La priorité pour les personnes qui souffrent de gênes articulaires est de les soulager.

Cartidol a été élaboré pour répondre spécifiquement à cette problématique : l’ensemble de ses actifs a été sélectionné pour leur action sur l’inflammation et le confort articulaire.

Les extraits concentrés d’Harpagophytum, de Curcuma, de Gingembre, de Vergerette du Canada et de Boswellia agissent de manière complémentaire sur l’inflammation.

La Vergerette du Canada en particulier soulage les douleurs inflammatoires, tandis que l’effet antalgique de la Boswellia, de l’Harpagophytum et du Curcuma procure un soulagement rapide et efficace.

Grâce à leur action antioxydante, le Curcuma et le Gingembre protègent les tissus des articulations et les cellules responsables du renouvellement du cartilage. L’assimilation du Curcuma est en outre augmentée grâce au Poivre noir (pipérine).

Le Curcuma et le Gingembre agissent enfin sur les raideurs, et l’Harpagophytum améliore la souplesse des tendons, pour retrouver confort et mobilité.

Extrêmement bien tolérés, les actifs de Cartidol peuvent aider à réduire la prise de médicaments anti-inflammatoires ou antalgiques en cas de gênes articulaires aigües. Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Une action rapide

Cartidol procure un soulagement rapide des gênes articulaires. Les principes actifs contenus dans ses ingrédients ont fait l’objet de nombreuses études scientifiques, qui ont montré une absorption au bout de quelques heures seulement. De plus, l’assimilation du Curcuma est augmentée grâce à l’action du Poivre noir (pipérine).

Utilisation

Prendre 2 gélules par jour, de préférence au cours d’un repas. Utiliser pendant au moins un mois. Peut être pris en continu tout au long de l’année si besoin.

Pour la préservation optimale du capital articulaire, il est recommandé d’associer Cartidol à Phytocartilage qui favorise le renouvellement du cartilage et l’entretien des articulations au quotidien.

Précaution d’emploi

Cartidol est un complément alimentaire qui ne remplace ni une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin.

Conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la chaleur et de la lumière et tenir hors de la portée des enfants.